France: Les terroristes syriens ne se cachent plus, ils sont parmi nous
par Allain Jules
Le nez dans le guidon, Paris, malgré ses effets d’annonce, soutien toujours les djihadistes à l’origine de la fuite de milliers de Syriens vers l’Europe. On ne le dira jamais assez, le piège se refermera sur Paris de toutes les façons. Malgré ses dénégations, le régime français est et reste un soutien inconditionnel à tous ceux qui veulent la destruction de la Syrie…
Récemment à Paris, lors de la manifestation de soutien aux migrants, quelques « révolutionnaires » arboraient le drapeau de la « révolution syrienne ». Ce drapeau « blanc-noir-vert » comporte 3 étoiles, contrairement au drapeau syrien comportant quant à lui 2 étoiles sans la couleur verte. Il faut aussi noter que ce drapeau des soi-disant révolutionnaires est celui….du colon français en…Syrie..
Place de la République donc, les djihadistes ont placé leur drapeau géant sur la place, comme s’ils n’étaient pas à l’origine de ce drame des migrants. Voici l’un d’eux, arborant le même drapeau en compagnie d’un djihadiste d’Al Qaïda.
Au moment où les milices entraînées par les Etats-Unis ne veulent pas combattre Al-Qaïda avec le prétexte de lutter contre Daesh, cherchez l’erreur. Les Occidentaux se trompent lourdement en ostracisant le pouvoir syrien…
fonte: Allainjules.com, 7 set. 2015

Articolo Precedente
Articolo Successivo
King of Jordan wants to wage ‘WW3’ on ISIS
Muslims, Christians pray for slain pilot
Hollywood Studio Caught Producing ISIS Videos
Youcef Hindi révèle comment Al-Afghani, Abdou et Al-Banna ont œuvré à la destruction de l’islam
Les Etats-Unis vont «offrir» 200 chars Abrams au Maroc : l’encerclement de l’Algérie se poursuit
Lamamra tape du poing sur la table exigeant de l’UE le respect de la souveraineté algérienne
«Finalement, la volte-face d’Aléxis Tsípras s’explique très bien»
Ryad détruit l’aéroport de Sanaa pour empêcher l’atterissage d’un avion iranien